Devis Christaud

BTP DISTRIBUTION poursuit son oeuvre sur le Grand Contournement Ouest de Strasbourg

Avec une première livraison de chantier intervenue en novembre 2018, BTP distribution continue à œuvrer sur le chantier d’envergure qu’est le Grand Contournement Ouest de Strasbourg. 

Ainsi, le grand contournement ouest de Strasbourg permet une déviation du centre-ville pour les frêts.

Ce chantier de grande envergure qui a donné lieu à un contrat signé en juillet 2018 avec BTP Distribution se poursuivra encore jusqu’en 2021 et permettra à l’enseigne spécialiste du TP de montrer son savoir-faire. En effet, outre la fourniture de structures imposantes ce marché témoigne de l’expertise de BTP distribution en matière de logistique, d’adaptation, de tenue des délais de livraison et de capacité d’organisation. Ce sont d’ailleurs ces points d’expertises qui ont valu entre autres à BTP distribution de décrocher le marché.

Fortes de leur expérience et leur grand-savoir faire, les équipes de BTP distribution ont su répondre aux exigences techniques et aux délais de livraison requis sur ce chantier d’envergure. 

L’un des principaux temps forts sur ce chantier reste la livraison et la fourniture par BTP distribution d’un cadre en béton de 18 tonnes de 2 m X 3 m.

 

branchement EAR